Dans un vaste monde d'aventure, votre soif de vengeance vous pousse à entamer la quête de votre vie. Emparez-vous de la Monado sacrée, et combattez le mal dans un jeu de rôle pour Wii aux ramifications multiples et riche en rebondissements.
Xenoblade Chronicles est un jeu d'aventure où les joueurs se lancent dans une quête qui leur fera traverser un vaste univers. En incarnant toute une variété de personnages, les joueurs auront matière à explorer, et devront combattre des ennemis mécaniques à l'aide de leur stratégie et de leurs pouvoirs spéciaux. Ce jeu compatible avec la manette classique ou la télécommande Wii et le Nunchuk saura plaire à tous les fans de fantasy et d'aventure.
Xenoblade Chronicles 3D est disponible dès maintenant en exclusivité sur New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Vivez une aventure épique avec des graphismes en 3D, des commandes améliorées et de nouvelles fonctionnalités.