Avec Zumba Fitness 2, retrouvez le phénomène de fitness qui vous invite à laisser tomber les exercices rébarbatifs et à faire la fête sur Wii !
Des millions de joueurs ont déjà fait de leurs salons des studios de danse interactifs avec le premier Zumba Fitness pour Wii. Cette suite propose de toutes nouvelles fonctions et rend l'expérience encore plus vivante.
Zumba couplait les pas de danse à la mode avec des rythmes de danses latines pour réaliser un cours de fitness inoubliable. Dans Zumba Fitness 2, vous bougerez sur de nouveaux enchaînements comme la danse du ventre, le paso doble et la danse indienne. Que vous débutiez ou que vous maîtrisiez déjà la Zumba attitude, le didacticiel "Learn the Steps" (Apprendre les pas) vous permettra de décomposer les chorégraphies complexes et de les mettre à la portée de tous.
Une fois la télécommande Wii insérée dans la ceinture Zumba Fitness fournie, vous vous exercez au rythme de la musique dans l'un des nombreux modes de jeu proposés. Choisissez un morceau qui deviendra la bande-son de votre chorégraphie, sélectionnez la durée de votre entraînement, 20, 45 ou 60 minutes, sur la musique de votre choix ou éclatez-vous lors d'une Zumba Party à quatre joueurs. À chaque étape, les avatars remodélisés de célèbres coaches Zumba tels que Gina Grant et Beto vous donneront vraiment la sensation de suivre un véritable cours de gym depuis chez vous.
Dans Zumba Fitness 2, vous trouverez un Progress Tracker (Suivi de progression) qui permet de suivre de nombreux paramètres, du nombre de calories brûlées à votre capacité de reproduction des enchaînements à l'écran. De même, grâce au système d'exemple vidéo, vous pouvez voir précisément comment effectuer les différentes chorégraphies. Toute nouvelle, l'option de personnalisation des tenues des instructeurs permet d'apprécier l'expérience Zumba comme jamais avec Zumba Fitness 2.
Adepte de Zumba depuis le premier jeu ou débutant qui ne connaît pas encore la folie Zumba, Zumba Fitness 2 vous permettra de faire à la fois la fête et du fitness !