La maléfique I.N.K.T. Corporation n'a qu'un seul but : effacer toutes les couleurs du monde. C'est donc à de Blob de tout repeindre en servant lui-même de pinceau !
Héros atypique et rusé, seul de Blob peut se retourner, rebondir et frapper la puissante I.N.K.T. Corporation pour entamer une révolution et ainsi sauver Chroma City d'un futur terne et monochrome.
En tant que de Blob, vous utiliserez les commandes uniques de la Wii pour rouler, rebondir, glisser et traverser les rues. Vous devrez peindre la ville en rouge, jaune, bleu et bien d'autres couleurs encore ! Vous affronterez d'énormes bataillons de chars, les bolides d'I.N.K.T. et les soldats d'élite Inky pour sauver les habitants de Chroma City.
Rejoignez les Colour Revolutionaries pour affiner vos techniques et semer la zizanie. La course pour sauver Chroma City vient juste de commencer et seul de Blob pourra sauver le monde d'un futur en noir et blanc.