uDraw StudioTM avec uDraw GameTabletTM
Faites vivre votre imagination sur Wii grâce à un outil de création qui transforme n'importe quel salon en atelier d'artiste.
Fourni avec l'uDraw GameTablet de THQ, uDraw Studio vous offre une toile vierge sur laquelle vous pouvez créer de simples croquis ou de véritables chefs-d'œuvre, avant de les partager avec vos amis et votre famille.
Pour commencer, insérez simplement votre télécommande Wii dans l'uDraw GameTablet. Ce matériel innovant inclut un stylet sensible aux impulsions et une zone de dessin de 4”x 6”. Le système sans fil de l'uDraw GameTablet, alimenté par les piles existantes de la télécommande Wii, vous permet de placer la tablette à l'endroit qui vous convient le mieux, pour ensuite regarder chaque mouvement réalisé avec le stylet sur la tablette de dessin se transformer en image sur votre téléviseur.
Une fois créée l'image de vos rêves, à laquelle vous aurez peut-être appliqué un effet visuel (parmi la quinzaine disponible) pour un effet noir et blanc, sépia ou néon, le divertissement continue. Si vous êtes débutant, la fonction "Revoir" vous permet de redécouvrir en accéléré (x2 ou x4) les étapes de votre création d'images. Et comme le principal intérêt d'une création artistique est de pouvoir la partager, uDraw Studio vous permet de sauvegarder toutes vos réalisations sur une carte SD. Grâce à cette fonction, vous pouvez imprimer vos dessins, envoyer vos croquis par e-mail et diffuser votre talent autour de vous - pour être sûr que l'image créée sur votre téléviseur ira enrichir la collection exposée sur le réfrigérateur de mamie !
Donnez à l'artiste qui est en vous une chance de briller sur Wii avec uDraw GameTablet et uDraw Studio. Les seules limites sont celles de votre imagination !