Alien Crush Returns est l'ultime réincarnation d'Alien Crush, le légendaire jeu de flipper sur Turbografx. Avec une jouabilité totalement remaniée, il s'agit d'une expérience exceptionnelle Wii à ne manquer sous aucun prétexte ! Alien Crush Returns possède tous les éléments caractéristiques d'un véritable flipper, recrées dans un univers graphique au style biomécanique unique ! Le nouveau système "Action Ball" renouvèle le concept du genre pour enrichir considérablement le jeu et ajouter une dose d'action supplémentaire.
Vous pouvez même secouer la machine avec votre télécommande Wii. De plus, vous pouvez vous connecter via la connexion Wi-Fi Nintendo pour jouer jusqu'à 4 joueurs, rivaliser sur les classements ou télécharger des niveaux supplémentaires.