BIT.TRIP FATE
BIT.TRIP FATE est un shoot'em'up à défilement horizontal dans lequel CommanderVideo surfe sur la vibe pour accomplir son destin.
CommanderVideo aura besoin de l’aide des amis, rencontrés dans BIT.TRIP RUNNER, pour vaincre Mingrawn Timbletot qui a transformé le monde en un horrible cauchemar technologique.
Rejoignez Junior Melchkin, CommandgirlVideo et d’autres personnages pour accroître la puissance de CommanderVideo et sauver le monde.