Nouveaux beats, comme les Avoid Beats !
Le retour de Bit Shifter comme Chiptune Gueststar ! Surfez sur la vibe avec CommanderVideo tandis qu'il termine sa mission et... rentre chez lui.Texte écran en anglais.