Découvrez le meilleur puzzle du monde, désormais disponible sur Wii !
Relevez tous les défis en mode Classique ou jouez contre la montre en mode Action. Pour encore plus de fun, faites travailler votre cerveau avec des puzzles à facettes multiples ou relaxez-vous en mode Zen pour une partie infinie.