Bomberman Blast
Un tout nouvel opus de la série "Bomberman" est disponible sur Wii ! Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo ! Grâce aux commandes simplifiées, ce jeu est idéal pour passer un bon moment entre amis et en famille !De nouveaux objets peuvent être déclenchés en secouant la télécommande Wii pour une expérience de jeu inédite ! Tu peux également pimenter le jeu en utilisant tes propres Mii !Les résultats des combats peuvent être enregistrés dans le classement connexion Wi-Fi Nintendo, pour que tu puisses te mesurer aux joueurs du monde entier ! Ce nouveau titre réjouira tout le monde, des adeptes de la série aux débutants !Texte écran en français.