Chronos Twins DX
Entrez dans le monde original de Chronos Twins DX, où vous attend une aventure fantastique d'un genre inédit. Grâce au système de jeu Dual Gameplay, vous pouvez contrôler Nec dans deux mondes temporels simultanément. Chronos Twins DX est un mélange d'action, de plates-formes, d'aventure et d'énigmes qui mettront votre intelligence ainsi que votre savoir-faire à l'épreuve.
Si vous êtes amateur de défis, Chronos Twins DX est sans aucun doute le jeu qu'il vous faut.