Copter Crisis
« Copter Crisis » vous assied dans le siège du pilote ! En tant que membre du corps d´élite de l’escouade d´hélicoptères de secours « HRS », vous aurez pour mission de répondre à tout type d´urgences, à tout moment et en tous lieux. Étant le plus jeune membre à rejoindre cette équipe, vous devrez achever différentes missions avec les technologies les plus avancées en matière de sauvetage en hélicoptère. Lorsque vous serez prêt(e), vous serez chargé(e) de la réalisation de missions de sauvetage tout autour de Black Rock Canyon.