Bienvenue au Far West! Approchez, approchez! Ici, vous pourrez admirer le pistolero le plus rapide de l'ouest, visiter une ville dans la plus pure tradition du Western. Vous rencontrerez un toubib éméché, un pionnier typique, ou encore “le chef tout-puissant” de la ville, bref, tous les hommes (et les femmes) qui à force de volonté ont su ériger une grande nation.
Seul un cow-boy aussi atypique que Fenimore Fillmore pouvait se ranger du côté des fermiers, alors que tous ses congénères se seraient ralliés à la cause du plus riche et du plus sinistre des personnages.