Fish Tank
Fish Tank est une combinaison très populaire du genre Match 3 avec le style des jeux de réflexion. C'est aussi un jeu d'arcade, mais au lieu d’assortir des pierres précieuses ou des blocs, vous assemblez des bancs de poissons de même couleur. Pour y arriver, vous devez assembler des poissons identiques en groupes de quatre ou plus et appuyer sur le bouton correspondant pour les retirer du filet. Le jeu comporte un scrolling horizontal au lieu du scrolling vertical habituel dans ce type de jeu.