Happy Holidays Christmas
Happy Holidays Christmas vous permet de créer d'amusantes cartes de vœux électroniques sur le thème de Noël et de les envoyer directement à vos amis par l'intermédiaire de vos consoles Wii !
Ajoutez un sapin et des décorations ; choisissez le cadre, les autocollants et la musique, puis rédigez un message destiné à vos amis enregistrés dans le carnet d'adresses Wii.