Contenu téléchargeable (100 Wii Points pour chaque mode)
Fans de Mega Man, l'attente est terminée ! Le robot bleu qui a débuté en 1987 nous revient dans le neuvième opus de la série. Une nouvelle aventure de Mega Man entièrement réalisé dans un style 8-bit, graphismes, musiques, et gameplay comme dans vos meilleurs souvenirs ! Le texte à l'écran sera en anglais.
Ce mode vous permet d’être, pendant tout le jeu, à un niveau de difficulté plus élevé en ce qui concerne la répartition alternée des ennemis et les points de vie. Le mode Hard n’est pas compatible avec les modes Rankings ou Challenges.
Ce contenu additionnel enrichit le mode Time Attack d’un niveau supplémentaire ainsi que d’un tout nouveau boss, un robot baptisé « Fake Man ». Les joueurs vont follement s’amuser avec ce niveau hautement compétitif où domine le contre-la-montre. Le mode Special Time Attack Stage n’est pas compatible avec le mode Challenge.