Les crissements de pneus, l’odeur du caoutchouc brûlé, les montées d’adrénaline, les adversaires laissés derrière dans un nuage de poussière… telles sont les émotions qui font vibrer les vrais pilotes de course. Mais dans le monde de Monochrome Racing, vous découvrirez quelque chose de nouveau : la passion de la couleur ! Dans ce monde en noir et blanc, seule la couleur compte. Désormais, la couleur sera votre seule obsession. La couleur est votre essence, elle vous permet d’accélérer, elle vous rend plus fort et, au final, c’est par la couleur que vous dirigerez le monde de Monochrome Racing.