Monsteca Corral Monsters vs Robots
La planète Monsteca n'est plus le monde harmonieux d'autrefois, elle est envahie par une armée de robots dominateurs et conquérants. Les indigènes de Monsteca, les Stompies, n'ont d’autre choix que de fuir ou être capturés. Incapables de se défendre contre une telle artillerie lourde, les Stompies ne peuvent que s’unir et s’en remettre à la force de leur troupeau pour défaire l’ingérence des robots.
Vous prenez le contrôle des Stompies, des monstres mignons mais pas très intelligents qui, une fois réveillés, auront besoin d’aide pour éviter d'être capturés par les robots envahisseurs. Il est de votre devoir de les guider vers la victoire à travers chaque niveau.