RETRO CITY RAMPAGE vous invite à voler plus de 50 véhicules et à semer les forces de l'ordre tout en dépixelisant joyeusement vos concitoyens ! Sautez sur les piétons pour obtenir des pièces ou testez sur eux plus de 25 armes et power-ups. VOUS ALLEZ ADORER !