Préparez-vous au prochain chapitre d’une nouvelle saga en 2D !
Eggman vaincu, Sonic et Tails ont pris des vacances. Notre héros, curieux de découvrir le monde, file vers de nouvelles contrées. Eggman, le génie du mal, a des projets bien plus sinistres. Furieux de la destruction du Death Egg et de l’échec de son plan, il ourdit les machinations les plus diaboliques pour se débarrasser du hérisson bleu et décide de reprendre et d’améliorer ses anciennes créations.