Affrontez vos amis et votre famille et devenez le Roi d’un jeu télé ! Votre Mii devra tenter de répondre correctement à des questions aussi amusantes que passionnantes. Des grands classiques aux questions pièges, naviguez entre histoire, géographie, littérature, sciences, sports et divertissements ! Pour ajouter du piquant au jeu, vous utiliserez la télécommande Wii pour éclairer les réponses, telle une lampe de poche, ou pour gratter les cases afin de voir ce qui s'y cache. Il faudra être rapide, mais aussi perspicace !
TV Show King vous mettra à l’épreuve pour gagner de grosses sommes d’argent. La chance est-elle de votre côté ? Suffisamment pour prendre le risque de tourner la roue et tenter de gagner encore plus d’argent ? Risquerez-vous de perdre une partie ou même la totalité de vos gains ?
Hissez-vous en finale et tentez de décrocher le jackpot au cours du duel final ! Relèverez-vous le défi de TV Show King ? A vos marques... Prêts… Partez ! C’est l’heure de TV Show King !