Tales of Elastic Boy Mission 1
Découvrez Tales of Elastic Boy, un jeu unique et innovant qui tire pleinement avantage de la télécommande Wii.
Utiliser vos bras élastiques pour vous balancer et rebondir, rouler aussi vite que possible ou sauter sur vos ennemis. Avec un moteur physique très puissant, Elastic Boy est un jeu addictif et vraiment unique, simple à prendre en main mais pas si simple à maîtriser... Que vous soyez fan de jeux de plate-forme classiques ou à la recherche d’un jeu innovant, Elastic Boy est fait pour vous. Vous pouvez jouer en solo ou défier vos amis avec 5 modes de jeu différents.