Il était une fois... un endroit appelé Creepyland, où zombies et vampires cohabitaient pacifiquement. Les vampires vidaient les zombies de leur sang, et les zombies mangeaient les vampires morts de vieillesse ou de maladie. Mais un jour fatidique, tout cela changea...