L'ensemble du contenu de ce site Web, y compris les articles, les illustrations, les captures d'écran, les graphismes, les logos, les téléchargements et autres fichiers, sauf ceux appartenant à un tiers, est la propriété de Nintendo et est protégé par les lois allemandes et internationales du copyright, des marques commerciales et de la propriété intellectuelle. Les marques commerciales et copyrights des jeux et personnages d'éditeurs tiers appartiennent aux sociétés qui commercialisent ou concèdent ces produits.
Nintendo n'accorde pas aux individus l'autorisation d'utiliser le contenu de son site Web. Nous recevons des milliers de requêtes de ce genre et notre politique est d'interdire l'utilisation de nos marques commerciales et copyrights.
Cliquez ici pour une liste complète des copyrights associés au contenu de site Web appartenant à Nintendo et autre tierce partie.
Nintendo respecte la propriété intellectuelle d’autrui et demande aux utilisateurs de ses produits et services de faire de même. Conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) aux Etats-Unis, à la Directive sur le commerce électronique (2000/31/EC) dans l'Union Européenne et à d'autres lois en vigueur, Nintendo peut, dans des circonstances jugées appropriées et à sa propre discrétion, retirer tout contenu qui pourrait enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Nintendo peut également, à sa propre discrétion, restreindre l'accès aux produits et aux services Nintendo et/ou résilier les comptes des utilisateurs qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Cliquez ici pour en savoir plus.