Quelles sont les grandes priorités de Nintendo ?
La grande priorité de Nintendo demeure la lutte contre le piratage de jeux vidéo par Internet. Le piratage de jeux vidéo par Internet englobe l'envoi et/ou le téléchargement de copies non autorisées de jeux Nintendo, et les sites Internet de commerce électronique distribuant des dispositifs de contournement permettant de jouer à des copies non autorisées de jeux Nintendo.