Pokémon Puzzle League arrive sur la Console Virtuelle
Rejoignez Sacha dans un nouveau type d'escapade Pokémon. Au Village Puzzle, affrontez les Dresseurs en tentant d'être le plus rapide à faire disparaître les blocs de l'écran et à envoyer d'énormes attaques combo sur votre adversaire. Défiez un ami dans des parties à deux joueurs, entraînez-vous au labo du Professeur Chen ou si vous en avez le courage, affrontez la puissante Team Rocket!
Dans ce beat'em up de style arcade, croisez le sabre avec les samouraïs les plus effrayants du Japon. Samurai Shodown a monté le niveau des jeux de combat armés et a été, de ce fait, adapté sur de nombreuses consoles. Retrouvez désormais la version NEOGEO originale!
Dans ce jeu de combat, deux policiers américains, Duke et Billy, font équipe avec un collègue japonais, Ryu. Ensemble, ils vont tenter de mettre hors d'état de nuire de dangereux gangs de criminels japonais. Utilisez vos compétences en arts martiaux pour vous battre contre ces gangsters et détruisez les obstacles pour faire le plein d'armes.