Préparez-vous à vivre une aventure à grande vitesse avec Sonic qui tente de sauver une espèce extraterrestre des griffes de l'horrible Dr Eggman. Dans Sonic Colours, le hérisson préféré de tous déboule dans des niveaux inspirés de parcs d'attractions et utilise "le pouvoir des couleurs" pour surmonter les obstacles et atteindre la ligne d'arrivée en moins de deux ! Alors pourquoi ne pas essayer ce jeu de plates-formes en avant-première grâce à notre démo téléchargeable ?
Suivez les instructions ci-dessous pour télécharger la démo du jeu sur votre Nintendo DS et cliquez ici pour en savoir davantage sur le jeu sur sa page officielle ici.
Sonic Colours sera disponible à partir du 12 novembre sur Nintendo DS et sur Wii. La démo téléchargeable est uniquement disponible sur Nintendo DS.