WiiWare
Au cours des cinq derniers siècles, des centaines de navires sous pavillon de tous pays ont succombé au pouvoir de l’océan. Des navires marchands, des bateaux pirates et des vaisseaux militaires gisent au fond des océans, sous un tapis de corail. Tous renferment des secrets qui sont demeurés cachés pendant des années. Des secrets qui avaient toujours été un mystère... jusqu’à présent.
Papa, Maman, Sarah et Billy reviennent dans une nouvelle aventure et vous font naviguer sur les mers et dans les airs tel un pirate! Lancez le dé et partez à la découverte des îles pour y déterrer les trésors qui s'y cachent. Le pirate qui amasse le plus d'or remporte la partie! Les superbes graphismes et les musiques entraînantes vous donneront l'impression d'être devant un dessin animé! Vous pouvez défier jusqu'à trois autres moussaillons parmi vos amis et même l'ordinateur pour vous amuser à quatre dans ce jeu de plateau! Parviendrez-vous à vaincre vos adversaires pour devenir le capitaine de Family Pirate Party?
Incarnez un Clairvoyant et capturez plus de 160 monstres afin de devenir le plus grand éleveur de tous les temps! Explorez un monde immense où vous rencontrerez des amis ou des ennemis et élaborez des stratégies de combat pour gagner! Maîtrisez les neuf éléments, entraînez vos monstres, apprenez-leur de nouvelles techniques ainsi que l'attaque en équipe et faites-les fusionner pour libérer leur véritable potentiel. Vous pouvez même personnaliser trois de vos monstres préférés en utilisant l'appareil photo numérique intérieur.
Combien de casse-têtes pourrez-vous résoudre parmi les centaines de grilles disponibles? Mega Words vous propose trois types de jeux: Word Scrambler (mots mêlés), Anagram Hunt (chasse aux anagrammes) et Hangman (pendu). Adieu les gommes! Des dictionnaires complets généreront une multitude de mots qui mettront vos neurones à l'épreuve. Recomposez des mots, enrichissez votre vocabulaire et faites travailler vos méninges avec Mega Words!
Venez défier les macareux les plus rapides de l’île pour le titre suprême dans Puffins: Let's Race! Affrontez vos adversaires pour atteindre la ligne d’arrivée en premier ou jouez en solo contre la montre. Testez votre dextérité à travers 8 circuits et 4 modes de jeu, ou invitez jusqu'à 3 amis en réseau local sans fil pour déterminer qui sera le meilleur joueur. Parviendrez-vous à coiffer tout le monde au poteau pour devenir le macareux le plus rapide de Puffin Island?