WiiWare
HoopWorld: BasketBrawl est un jeu de basket à 3 contre 3 inspiré des salles d’arcade, proposant des personnages uniques, des terrains de jeu magnifiques et des bonus aléatoires qui vous feront vivre des matchs survoltés. Formez une équipe avec vos joueurs préférés et éliminez vos adversaires pour devenir les champions du monde incontestés. Jouez en solo ou avec un ami et tentez de prendre la tête du classement mondial. C'est parti !
Papa, maman, Sarah et Billy sont de retour pour une partie de cartes du tonnerre ! Les superbes graphismes et les musiques entraînantes de Family Card Games vous donneront l'impression d'être devant un dessin animé ! Jouez à Daifugo en solo ou défiez jusqu'à trois autres joueurs en ligne. Testez vos réflexes et évaluez vos capacités mentales contre un autre joueur dans Speed ou Memory ! Serez-vous plus rapide et habile que vos amis et votre famille ?
Revivez l’époque du Far West dans ce jeu de tir à la troisième personne bourré d’action et délirant comme jamais ! La bande du Kid et son armée de robots se sont emparés de la ville ! En solo ou à deux, éclatez-vous à dégommer des hors-la-loi, des robots monstrueux et des boss de la taille d’un immeuble ! A vous de dégainer pour ramener la paix dans la ville, du moins ce qu’il en reste...
La nuit s’éclaire avec Disney Fireworks ! Touchez et tapez pour créer un spectacle nocturne éblouissant de couleurs et incroyablement amusant ! Lancez des roquettes vers leurs couleurs correspondantes dans le ciel pour déclencher une explosion et marquer des points. Remplissez votre jauge WOW en faisant preuve d'habileté et de précision: vous découvrirez des surprises et des roquettes spéciales ! Disney Fireworks contient des musiques originales, 15 niveaux de difficulté croissante pour chaque thème Disney, un tableau des meilleurs scores et bien plus encore !
Vivez l’expérience ultime avec les courses urbaines décoiffantes de Drift Street International, disponible exclusivement sur Nintendo DSi. Faites déraper et accélérer votre bolide lors de courses nocturnes électrisantes dans les rues dangereuses de villes américaines, britanniques et japonaises. Testez vos talents de pilote contre des adversaires coriaces contrôlés par l'ordinateur, ou affrontez jusqu'à trois de vos amis via la communication sans fil DS. Chaque circuit propose également des checkpoint comme dans les jeux d'arcade et des défis contre la montre palpitants.