Nintendo fait tout son possible pour améliorer sans cesse les fonctionnalités de ses consoles et de ses services afin d’offrir à l’utilisateur les conditions d’utilisation les plus agréables et les plus intuitives possibles. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des mises à jour disponibles en téléchargement via Internet pour les logiciels préinstallés sur la console Nintendo 3DS.
Améliorations destinées à permettre la communication avec des points d’accès à Internet sans fil auparavant indisponibles.
Pour connaître les dernières infos concernant les mises à jour système, rendez-vous sur nintendo3ds.be ou sur la page d'assistance consacrée aux mises à jour système Nintendo 3DS.