4 mai 2011 : Les vacances d’été se profilent déjà à l’horizon et Nintendo en profite pour annoncer le lancement prochain d’une nouvelle gamme de jeux Wii à prix doux*. La gamme des Nintendo Selects, disponible dès le 20 mai 2011, est une sélection économique* de certains titres Wii les plus célèbres à découvrir en famille.
Nintendo s'attend à ce que le pack Wii Sports Resort, déjà disponible à la vente, soit disponible à un prix réduit** à partir du 20 mai 2011. On pourra toujours y retrouver une console Wii noire, une télécommande Wii Plus, un Nunchuk et un exemplaire de Wii Sports et de Wii Sports Resort sur le même disque.
Wii Sports ouvre les portes d’une nouvelle expérience interactive. Consacrez-vous à 5 activités sportives différentes : le tennis, le bowling, le golf, la boxe et le baseball, chacune d’entre elles tirant différemment profit de la Wiimote pour des sensations naturelles, intuitives et réalistes. Échauffez-vous et plongez au cœur de l’action grâce au plus célèbre des jeux de sport. Chaque partie sera passionnante et plus explosive qu’un coup de raquette virtuelle !
Grâce à plus de 200 micro-jeux ultra rapides et à des manipulations vous incitant à bouger, sauter et gesticuler dans tous les sens, WarioWare: Smooth Moves offre des parties interactives jusqu’alors inégalées. Armé seulement de votre Wiimote et de vos réflexes, découvrez des centaines de micro-jeux et tournez, pivotez, esquivez et plongez vers la victoire.
Mario tire au but dans Mario Strikers Charged Football et propulse ses techniques offensives footballistiques sur console Wii. Dans cette suite de Mario Smash Football, vous utilisez les capacités de la Wiimote et du Nunchuk pour dérober le ballon, marquer d’incroyables buts, et incarner le gardien pour effectuer des arrêts acrobatiques.
Dans Animal Crossing: Let’s Go To The City, libre à vous de passer vos journées à discuter avec vos amis, de travailler comme un forcené ou de mener une vie virtuelle parfaitement équilibrée. Amusez-vous à pêcher, à planter des arbres ou des fleurs, à découvrir des reliques provenant de civilisations disparues, à admirer les étoiles, à décorer votre maison, à aller au spectacle ou à devenir le plus célèbre des hommes d’affaire… Le choix vous appartient !
Pour des heures de divertissement pour toute la famille et à petit prix* **, ne manquez pas la gamme Nintendo Selects et le Pack Mario Kart Wii, disponibles en Europe dès le 20 mai 2011.