Le site officiel de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est disponible
Le site officiel de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D pour Nintendo 3DS est à présent disponible !
Remake d'un classique Nintendo 64 considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, Ocarina of Time fait son retour sur Nintendo 3DS dès le 17 juin prochain !
Vous voulez en savoir plus ? Envie de découvrir le gameplay et l'histoire ? Vous êtes fan du titre original et voulez savoir ce qui est nouveau ? Visitez sans plus attendre le site officiel de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D pour tout savoir : cliquez sur le lien et plongez au cœur de cette nouvelle aventure passionnante.