« Le partenariat de Mario & Sonic a été un succès phénoménal et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir renouveler l'expérience avec Nintendo et ISM à l'occasion des Jeux Olympiques de 2012 de Londres, » déclare Naoya Tsurumi, président de SEGA of America et de SEGA of Europe. C'est un sentiment vraiment exaltant de pouvoir développer des produits de divertissement interactif sur le thème des Jeux Olympiques et de voir Sonic et Mario à l’avant-poste de cet événement historique.