Nintendo annonce aujourd'hui un changement dans sa politique de prix tarif* concernant la Nintendo 3DS. Ce changement de prix tarif entrera en vigueur à compter du 12 août.
Par le passé, Nintendo a déjà revu à la baisse le prix tarif de ses machines un certain temps après leur lancement afin d'accélérer la progression d'une console sur le marché. Ceci étant, Nintendo n'a, à aucun moment, réduit de manière aussi significative le prix tarif d'une de ses consoles moins de 6 mois après son lancement.
Nous sommes conscients que ceci risque d'affecter la confiance que les fans les plus loyaux portent à la Nintendo 3DS depuis ses débuts mais cela n'a en aucun cas été notre intention.