Resident Evil : The Mercenaries 3D reprend bien entendu le casting prestigieux de la licence comme Chris Redfield, Krauser, Hunk, Jill Valentine, Albert Wesker, Claire Redfield, Rebecca Chambers … et du côté des ennemis, les terrifiants Executioner et Popo Karimu seront aussi au rendez-vous !