Galerie Concorde : Dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, les joueurs pourront explorer une nouvelle zone baptisée "Galerie Concorde". Cette zone rassemble tous les joueurs qui ont combattu, échangé, ou encore interagi via le mode Tag sans fil. Ces joueurs pourront déverrouiller des boutiques dans la Join Avenue et acheter des objets rares, exclusivement disponibles dans cette partie du jeu. De nombreuses boutiques différentes peuvent exister dans la Galerie Concorde : vous pourrez par exemple obtenir des accessoires spéciaux et des objets permettant d’améliorer les Pokémon. La rareté des objets proposés dans ces boutiques sera déterminée par la fréquentation de votre Galerie Concorde.
Chrono-Lien : En reliant Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 à un jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche déjà utilisé, les joueurs pourront découvrir ce qui est arrivé aux personnages célèbres de la série depuis deux ans. Ils pourront, de la même manière, aussi capturer des Pokémon spéciaux et accomplir toutes sortes d’actions. Les scènes accessibles dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 dépendront donc de la progression des joueurs dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. L’utilisation du Chrono-Lien nécessite l’utilisation de deux consoles de la gamme Nintendo DS ou Nintendo 3DS, ou l’utilisation d’une connexion Internet sans fil.
Pour de plus amples informations sur les jeux Pokémon Version Noire 2, Pokémon Version Blanche 2 et RAdar Pokémon, ou sur l’application Pokédex 3D Pro, veuillez consulter le site officiel de Pokémon.