La stèle lugugre est l'objet idéal qui glacera les sangs de tous vous invités. En la placant à un endroit stratégique de votre intérieur, vous êtes certain de terrifier vos amis comme jamais auparavant ! Grâce à son crâne menaçant, vous vous sentirez vous-même observés...
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre stèle lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la série lugubre.
Si votre Wii est connectée à Internet, cette stèle lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : la stèle lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.