Même si l'avenir est incertain, restez attentifs pour découvrir les objets futurs qui viendront compléter votre collection dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pourrez bénéficier d'un nouvel objet lugubre toutes les deux semaines pour l'ajouter à votre collection macabre de la ligne lugubre.
Si votre Wii est connectée à Internet, cette boule lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : la boule lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.