Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre chaudron lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre.
Pour obtenir le chaudron lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 29 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le chaudron lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Si votre Wii est connectée à Internet, ce chaudron lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.