Pour tout savoir des titres Wii U à venir, ne manquez pas cette diffusion Wii U Direct le 23 janvier à 15h. Cette présentation sera visible sur le site de Nintendo Direct et vous y découvrirez Satoru Iwata, le président de Nintendo, évoquer les prochains titres Wii U à paraître.