Découvrez comment obtenir un CD de la bande originale de Super Smash Bros. via le Club Nintendo !
Le combat du siècle va bientôt se produire à la sortie de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS sur Nintendo 3DS et 2DS le 3 octobre prochain. Le premier jeu portable de la série Super Smash Bros. auquel vous pouvez jouer n'importe où est également un excellent moyen de bien vous préparer pour la sortie de Super Smash Bros. for Wii U qui sera le premier opus de la série en haute définition en exclusivité sur Wii U cet hiver.
Avec deux versions partageant le même casting de combattants célèbres, mais chacune possédant des stages et des modes uniques, ces jeux forment la combinaison idéale pour les fans de jeux de combats. Et si vous enregistrez Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U au Club Nintendo pendant la durée de la promotion, vous pourrez obtenir un CD* contenant des pistes audio extraites ou inspirées des jeux ! Des informations complémentaires seront divulguées dans les semaines à venir.
Pour en savoir davantage sur les combattants, les nouveaux modes, les stages et bien plus encore, rendez-vous sur le site officiel de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U.