Relevez des défis de taille basés sur des scènes de Metroid, Kirby’s Adventure, Super Mario Bros. 3, Punch-Out!!, Kid Icarus et de bien d'autres classiques ! Collectionnez les Étoiles pour débloquer des défis supplémentaires et testez vos capacités dans les stages Remix où les règles sont complètement inédites : vous sauverez Link poursuivi par une horde de Boo, et l'instant suivant, vous devrez aider Kirby à récolter des pièces dans l'univers de Mario ! Même les joueurs les plus habiles vont devoir réapprendre les règles du jeu !