Le 2 avril 2014 - Le conte magique de la Tige des rêves et d'un roi kidnappé vous attend le 16 mai, lorsque Kirby: Triple Deluxe sortira pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour marquer le retour imminent à l'action pour ce fameux héros rose, Nintendo a aujourd'hui révélé un nouveau coloris pour sa Nintendo 2DS sous la forme d’une Nintendo 2DS ROSE + BLANC*, donnant aux fans la possibilité de représenter fièrement les couleurs de Kirby lorsqu’ils jouent.
La Nintendo 2DS ROSE + BLANC sera lancée le 16 mai, le même jour que Kirby : Triple Deluxe. Dans le plus pur style Kirby, elle se présente sous un design rose séduisant souligné d'une bande blanche sur le côté et à l'arrière. Pour accompagner la sortie de la console, une nouvelle house de transport Nintendo 2DS argentée sera disponible séparément dès le 16 mai.
Aussi idéal pour les débutants que les joueurs expérimentés, Kirby: Triple Deluxe offre une expérience de plateforme complète avec des paysages hauts en couleurs et des ennemis petits et grands prêts à se faire aspirer par Kirby, y compris certains dont il est possible de copier les capacités uniques ! Qu'il adopte la capacité Cirque ou Clochette, plus 25 capacités différentes de copie trouvée dans le jeu permettent aux joueurs de déguiser Kirby de bien des manières différentes. Chacune de ces capacités possèdent ses pouvoirs spéciaux et ses mouvements spécifiques. Une des nouvelles capacités particulièrement magique de Kirby est le Méganova. Celle-ci s'acquiert après avoir trouvé et englouti un fruit miracle dans un niveau. Le Méganova, version temporairement améliorée de sa capacité d’aspiration habituelle, permet à Kirby d’aspirer d’énormes obstacles et même des sections entières d'un niveau qui se trouvent sur son chemin.
En plus d'endosser le rôle de Kirby, d'élucider le mystère de la Tige des rêves et le kidnapping du roi DaDiDou par un être obscur, les joueurs peuvent découvrir plus de 250 porte-clés dans le jeu, dont beaucoup rendent hommage à la série Kirby. Ceux-ci peuvent être échangés avec vos amis via des rencontres StreetPass. En outre, différents modes de jeux de Kirby : Triple Deluxe comme Tam-Tam DaDiDou ajoutent une dimension supplémentaire à l'action typiquement Kirby. En tant que Roi DaDiDou, les joueurs sont chargés de prendre et garder le rythme des mélodies et des musiques emblématiques de la franchise Kirby. De plus, pour les fans et le fun de l’action multijoueurs, Combats Kirby est un mode de combat compétitif qui peut être apprécié en solo ou via le mode téléchargement ** de la famille des consoles Nintendo 3DS, permettant jusqu'à quatre amis de jouer ensemble, et ne nécessitant la possession que d’une copie du jeu par un des joueurs !