Fin du service Connexion Wi-Fi Nintendo pour les logiciels Nintendo DS / DSi et Wii
À partir du 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" cessera d'exister et il ne sera plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles que le jeu en ligne et les classements en ligne.
La chaîne boutique Wii et la boutique Nintendo DSi ne seront néanmoins pas concernées et seront toujours accessibles après le 20 mai.