Nintendo a par ailleurs annoncé que les costumes de cosplay disponibles dans le remake Wii U de Bayonetta le seraient aussi dans Bayonetta 2. Parmi ceux-ci, les joueurs retrouveront des tenues inspirées de personnages Nintendo célèbres tels que la princesse Peach, Link et Samus. Autre exclusivité de Bayonetta 2, la sorcière d’Umbra pourra revêtir une tenue faisant honneur à Fox McCloud, héros de la série Star Fox.
Le Nintendo Direct a également révélé que Rodin serait un des personnages jouables dans le mode Double Apothéose, le nouveau mode coop en ligne de Bayonetta 2, et a présenté plusieurs séquences inédites de jeu en multijoueur.
Enfin, le Nintendo Direct a présenté de manière plus détaillée diverses caractéristiques de Bayonetta 2 ayant fait l’objet d’une annonce précédente, parmi lesquelles les personnages, le scénario, les mécaniques de combat, les armes, l’utilisation de la magie, les désormais célèbres Attaques sadiques de Bayonetta ainsi que la nouvelle Apothéose de l’Umbra. Les joueurs ayant suivi le programme ont également pu découvrir les salles pleines de défis de Muspelheim, le fonctionnement du système de classement ainsi que la manière d’utiliser leurs halos durement gagnés pour acheter des objets et des compétences, ou encore modifier leurs armes. Si vous voulez être prêt à éliminer vos ennemis avec style le moment venu et que vous n’avez pas encore pu regarder le Nintendo Direct spécial, sachez qu’il est encore temps !
Laissez-vous ensorceler par Bayonetta 2 avant son arrivée exclusive sur Wii U le 24 octobre prochain en suivant le Bayonetta 2 Direct, visible dès à présent sur YouTube.