L'aventure sans fin de Mario commence aujourd'hui dans Super Mario Maker qui débarque dans toute l'Europe, en exclusivité sur Wii U !
Avec des joueurs du monde entier qui créent et partagent des niveaux, vous verrez à coup sûr quelque chose de nouveau chaque jour. Profitez des niveaux créés par d'autres joueurs du monde entier, sauvez la princesse Peach dans le Défi des 100 Mario et trouvez les niveaux populaires ou ceux créés par un créateur en particulier. Lorsque vous vous connectez à Internet, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et le fun n'a pas de limite !
Créer vos niveaux Mario est simple comme bonjour. Combinez des éléments familiers de manières surprenantes pour façonner des niveaux Super Mario uniques ! En publiant vos propres créations, vous donnez aux joueur du monde entier la possibilité de les essayer ! Découvrez d'innombrables stages aussi surprenants que nombreux, et éditez les créations d'autres joueurs pour ajouter vos propres idées et créer quelque chose de nouveau et d'unique !
En terminant le Défi des 100 Mario ou en scannant certains amiibo sur le Wii U GamePad, Mario pourra se transformer en une sélection d'autres personnages, chacun étant accompagné de la panoplie de sons qui le caractérise ! Si vous avez toujours rêvé de terminer un niveau Mario en incarnant Link, Kirby, l'Entraîneuse Wii Fit ou l'un des nombreux autres personnages, voici une occasion à ne pas manquer !
Assurez-vous de jeter un œil sur le site de Super Mario Maker afin d'obtenir des informations détaillées sur le jeu, de découvrir des téléchargements intéressants comme les feuilles de planning de niveau originales qui ont servi pour le premier jeu Super Mario Bros., des fonds d'écran et bien plus encore.