Venez combattre les calamars en vous amusant et gratuitement dans le Splatoon Testfire - Été 2016 qui débute aujourd'hui !
Si vous cherchiez une occasion d'essayer le multijoueur déjanté de Splatoon, un jeu de tir unique sur Wii U, voici une occasion à ne pas manquer ! Le Splatoon Testfire est de retour jusqu'au 1er septembre 2016 à 23h59.
Le Splatoon Testfire - Été 2016 permet aux joueurs de profiter des guerres de territoire, un mode à quatre joueurs contre quatre en ligne dont l'objectif est simple : recouvrir au maximum le décor avec de la peinture de la couleur de votre équipe ! Que vous soyez plutôt du genre fonceur à tirer partout rapidement ou plutôt du type campeur à vérifier que personne ne vienne envahir votre territoire, tous les styles de joueurs quel que soit leur niveau, peuvent participer et marquer des points pour leur équipe.
Afin d'aider les joueurs débutants à trouver leurs marques dans les guerres de territoire, une série de vidéos "Splatoon - Top astuces !" ont été mises à disposition. Elles passent en revue les bases que tout calamar se doit de connaître et elles sont commentées par le directeur du jeu, Tsubasa Sakaguchi lui-même.