À partir d'aujourd'hui (1er juillet), le concours de design sur t-shirt UNIQLO, UT GRAND PRIX 2017, est ouvert dans le monde entier.
UT GRAND PRIX 2017 est une compétition de design menée chaque année par UNIQLO où les participants donnent libre court à leur imagination pour créer un design ou un message en utilisant le t-shirt comme support.
La compétition est ouverte à tous, aux professionnels comme aux amateurs, sans limite d'âge, de sexe ou de nationalité.
Les créations doivent être des designs originaux sur t-shirt autour du thème des personnages des séries de jeux Nintendo comme Super Mario, The Legend of Zelda, Donkey Kong, ainsi qu'Animal Crossing, Star Fox, Pikmin, Metroid, Kirby, Splatoon ou encore Pokémon.
Les créations gagnantes de ce concours seront choisies parmi les participations provenant du monde entier et se verront récompensées de prix sous forme de chèques. Les créations seront exposées dans la collection UT printemps / été 2017 d'UNIQLO qui sera disponible dans les magasins UNIQLO dans 18 pays, ainsi que dans les boutiques en ligne UNIQLO.