Découvrez la playlist Rhythm Paradise ultime dans Rhythm Paradise Megamix disponible dès maintenant, uniquement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Trouvez votre tempo dans plus de 100 mini-jeux de rythme complètement fous et prenez le dessus avec votre sens inné du rythme. Foncez sur notre site Internet officiel de Rhythm Paradise Megamix pour en savoir plus.
Vous pensez avoir le rythme dans la peau ? Dans ce jeu musical unique et entraînant, vous devrez garder la mesure tout au long de nombreux morceaux entraînants, tout en attrapant des ananas, en épilant des oignons poilus ou en jouant au badminton avec un chat sur un avion. Il suffit pour cela d'appuyer sur un bouton ou de toucher l'écran tactile en rythme avec la musique.
Découvrez 30 nouveaux mini-jeux de rythme, créés en partenariat avec le légendaire producteur japonais Tsunku♂, ainsi que vos morceaux favoris des jeux précédents. Il y a même de nombreux succès tirés du jeu Game Boy Advance original jamais commercialisé en Europe. Vous pouvez aussi choisir les bandes originales anglaise et japonaise !
Montez à bord du train défis ! Si vous n'êtes pas du genre à jouer seul, faites équipe avec des amis mélomanes via la communication sans fil locale ou le mode téléchargement* et mesurez-vous à des mini-jeux de rythme dotés de règles diverses et variées, un tempo très rapide par exemple.