Attrapez-les tous avec Pokémon GO Plus qui sera disponible en Europe le 16 septembre
Correction 14/09/2016 : dans les avertissements, il était initialement indiqué que Pokémon GO n'enregistre pas la distance parcourue lorsqu'il fonctionne en arrière-plan. Néanmoins, Pokémon GO enregistrera la distance parcourue même lorsqu'il fonctionne en arrière-plan, ce qui vous permettra de faire éclore des œufs et de gagner des Bonbons pour votre copain Pokémon.
8 septembre 2016 – Pokémon GO Plus est un petit appareil portable qui permet aux joueurs d'interagir avec Pokémon GO sans qu'ils aient besoin de consulter leur smartphone. Il sera lancé en Europe* le 16 septembre.
Compatible à la fois avec iOS et Android**, Pokémon GO Plus se connecte aux smartphones en Bluetooth "low energy" et notifie les joueurs lorsqu'un Pokémon ou des PokéStops sont à proximité. Lorsqu'un Pokémon est à proximité, l'appareil vibrera et sa LED clignotera en vert***. Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton de l'appareil au bon moment pour lancer une Poké Ball. Quand une capture est réussie, l'appareil se mettra à clignoter et à vibrer.
L'appareil Pokémon GO Plus vibrera et clignotera en bleu lorsqu'un PokéStop se trouve à proximité, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des objets d'une simple pression sur le bouton de Pokémon GO Plus. Pokémon GO Plus peut également être utilisé quand Pokémon GO fonctionne en arrière-plan sur les smartphones****.
Recevez des alertes et capturez des Pokémon à la sortie de l'appareil Pokémon GO Plus le 16 septembre.
Mise à jour 23/09/2016 : Pokémon GO Plus fournit également une alerte pour des Pokémon attirés par l'objet Encens. Ceci est rendu possible à partir de la version 0.39.0 pour Android/iOS. La nouvelle version dans l'App Store pour iOS sera visible comme la version 1.9.0.