H2x1_NSwitchDS_Gonner.jpg
Art in Heart : "Dès que j'ai pris la Nintendo Switch dans les mains, j'ai su que GoNNER était idéal pour cette console. Les jeux comme GoNNER s'apprécient le mieux par courtes sessions de jeu, comme par exemple quand vous disposez de 30 minutes dans le bus… ou dans l'intimité de votre salle de bain ? Je ne juge pas comment et où vous jouez, mais le fait que la Nintendo Switch vous permette de choisir est incroyable !
La cuisine est votre royaume dans Overcooked: Special Edition, un jeu de cuisine coopératif et déjanté pour jusqu'à quatre joueurs** ! Préparez, cuisinez et servez divers plats succulents pour tenter de satisfaire la demande de vos clients avant de les voir quitter leur place, lassés d'attendre. Grâce à sa compatibilité avec les vibrations HD et à tous les contenus additionnels précédemment sortis, Overcooked: Special Edition est un jeu qui satisfera les joueurs les plus gourmands !
Ghost Town Games : "Nous sommes absolument enchantés de pouvoir proposer Overcooked: Special Edition sur Nintendo Switch. En tant que fans de Nintendo depuis toujours, nous avons toujours rêvé de voir notre jeu sur une console Nintendo et nous sommes aujourd’hui très heureux d’avoir pu réaliser ce rêve ! Nous espérons vraiment que vous et vos enfants apprécieront le chaos culinaire coopératif d'Overcooked: Special Edition. Bon appétit !"
Prenez votre courage à deux mains dans l'aventure déconcertante en 2D de type point-and-click de Bulb Boy, un jeu aussi terrifiant que magnifique. Il faudra garder votre tête lumineuse bien vissée sur votre tête pour tenter de résoudre les sinistres énigmes, battre les monstres malfaisants et aider Bulb Boy à retrouver sa famille disparue. Parviendrez-vous à battre le mal et à ramener la lumière ?
Bulbware: “Il n'y a eu aucun compromis à faire lorsque nous préparé Bulb Boy sur Nintendo Switch – l'écran est grand et offre l'expérience Bulb Boy la plus immersive qui soit. En voyage ou seul chez vous la nuit, vous pouvez jouer à notre jeu d'horreur avec notre ami lumineux et les monstres grotesques qui se dressent sur sa route.
Slime-san est un jeu de plateforme ultra-rapide qui met vos réflexes à l'épreuve. Après avoir été englouti par un ver géant, la digestion menace d'opérer à tout instant : il vous faudra éviter à tout prix de rester immobile ! Sautez, glissez et rampez à travers nombreux les niveaux périlleux dans votre quête pour recouvrer votre liberté. Dans Slime-san, tout ce qui rentre doit forcément sortir !
Fabraz : “C'est un régal de pouvoir jouer à Slime-san sur grand écran aussi bien qu'en déplacement. C'est la meilleure manière de profiter du jeu grâce à la possibilité de jouer aux minijeux en multijoueur avec une paire de Joy-Con, sans oublier le retour de force procuré par les vibrations HD."
Prenez les commandes d'une machine de guerre de sept mètres de haut et affrontez les envahisseurs dans IRONCAST, un jeu de puzzle stratégique au tour par tour qui se déroule dans un passé alternatif de l'ère victorienne. Personnalisez votre machine de guerre avec toute une panoplie d'armes uniques, et trouvez l'équilibre entre l'attaque et la défense pour détruire vos adversaires. Repoussez les envahisseurs et décrochez la victoire !
Dreadbit : “Il s'agit de la meilleure version d'IRONCAST avec des commandes intuitives, la compatibilité avec les vibrations HD, de nouvelles fonctionnalités, davantage de personnages et des mechs jouables. La Nintendo Switch représente la meilleure manière d'expérimenter ce jeu unique.